NAET

Allergie au pollen
Allergie aux poils d’animaux
Allergie aux crustacés
Allergie au gluten
Allergie au pollen
Eczéma

Principe de base: Qu’est-ce que N.A.E.T?

La méthode a pour but d’éliminer définitivement les allergies de toutes sortes, qu’elles soient alimentaires ou environnementales et que les réactions observées soient moyennes sévères ou de type anaphylactique. N.A.E.T est un traitement holistique entièrement naturel, non invasif, et n’impliquant pas l’usage de médicaments.

Qu’est-ce qu’une allergie?

Une allergie est une réponse défavorable d’un individu qu’elle soit physique, physiologique ou psychologique, à la présence d’une ou plusieurs substances appelées allergènes. C’est un état de sensibilité inhabituel d’un l’individu à l’encontre d’une ou plusieurs substances (inhalées, avalées ou entrant en contact avec la peau) qui s’avèrent inoffensives ou bien tolérées voire bénéfiques à la santé pour la majorité des autres individus. Chez les personnes sensibles, le contact avec ces substances dites allergènes peut produire une variété de symptômes de gravités diverses, allant :

d’un léger déficit d’attention avec hyperactivité jusqu’à l’autisme
d’une simple démangeaison à un gonflement des tissus et organes
du nez qui coule à une grave crise d’asthme
d’une fatigue générale à un choc anaphylactique

Si tout le monde ne réagit pas de la même façon face à une substance donnée, alors nous allons partir du principe que ce n’est pas la substance qui est en cause mais l’individu lui-même. C’est donc bien à un dysfonctionnement interne de l’individu auquel il faut remédier. Ainsi, nous pouvons dire que l’allergie est un déséquilibre d’énergie causé par le clash de deux ou plusieurs énergies incompatibles entre elles, comme la «répulsion» de deux charges magnétiques opposées à ceci près que l’allergie entraine une réaction altérée de la part du corps humain. Selon le principe de la médecine orientale, il s’agit de rectifier le déséquilibre des énergies qui a causé la pathologie mais surtout de corriger la perception erronée du cerveau face à la substance qu’il identifie comme une menace pour le système. C’est un peu comme un reset en informatique.

Allergies ou Intolérances?

La question a souvent été posée de savoir si la méthode N.A.E.T. traitait les allergies (réactions impliquant les IgE) ou simplement les sensibilités ou les intolérances (réactions n’impliquant pas les IgE) Il se trouve que les symptômes, diagnostiques et traitements des sensibilités, des hypersensibilités et des intolérances ou des allergies se superposent souvent et que les méthodes de test N.A.E.T. détectent et éliminent de façon définitive les unes et les autres donc désormais nous ne distinguerons plus dans l’exposé les intolérances et les allergies.

Les causes des allergies:

Les parents peuvent avoir souffert de maladies plus ou moins graves avant la naissance de l’enfant ayant endommagé certains codes génétiques. La mère a pu être exposée à des substances dangereuses telles que :

radiations:
produits chimiques ou médicaments ayant des effets secondaires indésirables sur grossesse
toxines résultant d’une maladie (streptocoque, rougeole, varicelle…)
toxines produites dans le corps suite à une interaction avec un aliment, des infections bactériennes ou virales, des moisissures, candida, champignons ou parasites

Toxines:

causées par des interactions avec les aliments et surtout les protéines animales
causées par des infections bactériennes ou virales
par des moisissures levures candida champignons parasites vaccins médicaments chimiques métaux lourds (mercure plomb cuivre ) et autres polluants chimiques

Suite de chirurgie par immunodépression, suite cas de dénutrition ou de malnutrition Facteurs émotionnels : chocs et traumatismes.

But de la méthode NAET

Réveiller efficacement les fibres nerveuses sensorielles endormies afin de restaurer des fonctions normales aux parties du corps ou aux organes innervés par ces fibres. Chez certains, les modifications de leurs fibres sensorielles peuvent s’être produites au cours de leur propre vie sans avoir été héritées. C’est le cas, lors de réactions à des produits chimiques, des radiations ou des vaccins… qui peuvent endommager les fibres nerveuses sensorielles et leur conductivité.

Le principe de la méthode NAET

Méthode NAET vertèbres
La technique N.A.E.T. implique donc de tester et de traiter d’emblée 15 allergènes de base dont l’œuf, le Ca, la Vit C, B, les sucres, le fer, la Vit A, les minéraux, le sel, les céréales, les levures, l’acide, la base et enfin les hormones.

Une fois ces 15 bases vérifiées et traitées si nécessaire, le praticien pourra traiter les allergènes spécifiques et les combinaisons avec acide base ADN ARN chaud froid… ainsi que les émotions.

Il n’y a pas de limites quant au nombre et aux types de substances pouvant causer des réactions allergiques.

Toute substance existant à l’état naturel sous le soleil, y compris les radiations solaires elles-mêmes, peut engendrer une réaction allergique chez un individu.

Toute substance chimique issue du progrès technologique, les vaccins : Variole, BCG, Grippe :

Les allergènes environnementaux : le chaud, le froid, l’humidité, la sécheresse, les basses pressions, les radiations (TV, ordinateurs, UV, matériel radioactif….)
Les produits chimiques: susceptibles d’être inhalés ou de pénétrer dans la peau, tels que vapeurs, formol, radiations ou tissus synthétiques ou coton peuvent provoquer des blocages et déclencher des fatigues, des vertiges, de la confusion mentale, des douleurs vives dans différentes parties du corps….
Des contacts avec certains irritants tels que mercure, plomb, cuivre…
Toxines produites dans le corps suite à une interaction avec un aliment, des infections bactériennes ou virales, des moisissures, candida, champignons ou parasites, des médicaments.
Une déficience du système immunitaire suite à une intervention chirurgicale ou une maladie chronique, une blessure, ou un jeune de longue durée…

Voici exposés les principes de base et les modes de traitement de la méthode NAET.

Pour plus d'infos, cliquez sur le logo NAET

undefined