La Trame

Il faut partir du principe que l’homme est un microcosme au sein du macrocosme de l’univers.

Puis de considérer que tous les règnes sont vivants : le minéral, l’animal et l’humain.

Ajoutez que tout ce que nous vivons est notre création, fruit de nos croyances et de nos programmes conditionnés par les formatages culturels et éducatifs que nous avons subi au cours de notre vie.

Alors, vous comprendrez que notre corps est  pétri d’informations ancrées et somatisées dans nos tissus et nos organes.

Ainsi, la fréquence de nos tissus, sous l’effet des chocs physiques et émotionnels vécus, a changé et sera désormais responsable de nos maux tels que raideurs, douleurs, crampes, troubles digestifs, maux de tête, migraines, congestions d’organes, cancers…

La trame est la technique alchimique parfaitement indiquée pour permettre au corps de retrouver sa « fréquence initiale ».

Pourquoi « technique alchimique » ? : parce que son auteur Patrick Bureinsteinas travaille à diffuser l’alchimie pour la rendre accessible à chacun et permettre ainsi à l’humanité d’accéder à un niveau de conscience supérieur pour travailler à la paix en nos espaces intérieurs donc dans le monde.

Vous comprendrez en conséquence que chaque trame effectuée sur votre corps participera à alléger votre souffrance donc la souffrance humaine et ainsi d’accéder à une meilleure harmonie des règnes gérant notre humanité.

Comprenez le mot « humanité » dans le sens de « l’ensemble des humains » et du « cœur ».