DÉPROGRAMMATION DES TRAUMATISMES PSYCHOLOGIQUES

undefined

Par la technique des Mouvements Occulaires Curatifs ou MOC.

Comme je vous l’explique dans le chapitre concernant l’hypnose, chacun de nos 2 cerveaux agit à la fois différemment et en complémentarité l’un de l’autre.

Un traumatisme survenant dans notre vie est susceptible de couper le lien entre nos cerveaux conscients et inconscients.

Ceci afin d’éviter une souffrance qui serait insurmontable face à une situation identique à celle du traumatisme.

Cela peut vous expliquer les bégaiements, les dyslexies, les allergies, les TOC et les TIC ou tout comportement compulsif quel qu’il soit.

Plus de risque de disjonction si les cerveaux se séparent, mais les conséquences de cette solution d’urgence iront s’aggravant tant que le traumatisme ne sera pas levé, évoluant même jusqu’à des troubles psychologiques lourds et handicapants.

La technique des MOC est beaucoup plus légère que le contenu qu’elle permet de «lever» Elle consiste à travailler sur la ou les scènes traumatisantes sur plusieurs modes de déprogrammation dont le mode visuel auditif et kinesthésique.

Les yeux en mouvement associés à d’autres stimulations vont permettre de remettre en situation le sujet qui pourra choisir d’être acteur ou spectateur de la scène.

Le résultat est immédiat et d’une totale efficacité.
Les MOC fonctionnent pour tous les âges à partir de 5 ans.